Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

NE PAS OUBLIER

NE PAS OUBLIER

Notre club organise le dimanche 28 pour l'Oise fêtes les sports une randonnée VTT à partir du local, rendez vous à tous membres du club ou non au local à 9h00 pour un départ groupé.

Le local se trouve rue Henry Laroche près du terrain de foot.

Deux randos 45 km et 30.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, n'étant pas du club, j'espère me joindre à vous... je me demande juste quel sera la distance de cette rando ?
Répondre
A
Hello, n'étant pas du club, j'espère me joindre à vous pour cette rando... je me demande juste pour combien de kms :) ?
Répondre
M
Je serai au RDV
Répondre