Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

National VTT UFOLEP 2016

Weekend riche pour nos machines de courses à WINGLES pour le national VTT UFOLEP.

En 17/19 ans, sur 92 classés, une 7ème place pour MARTIN qui taquine le podium, je pense que c'est pour la saison prochaine, suivi par LEO qui a chuté et finit à la 14ème place : chapeau.

Je suis de nouveau très fier d'eux , la récompense d'un gros travail, des gars qui n'ont pas peur de mouiller le maillot à l'entrainement avec un mental d'acier. BRAVO!!!

Pour nos cadets, belle prestation également : sur 95 classés, 19ème place pour VALENTIN et 35ème place pour MATIAS. Il ne faut rien lâcher, on est sur la bonne voie.... Vous avez tout donné sur ce weekend vous pouvez être fiers de vous, moi je le suis.

MERCI MERCI ET MERCI !!!    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi je suis admiratif du travail accompli, les résultats viennent en VTT. Vos copains de la route brillent aussi c'est du tout bon pour l USC cyclisme. Bravo à tous.
Répondre