Ce dernier WE a été riche en évènements pour le club.

Il a commencé par la remise des récompenses de la ville de Crépy-en-Valois vendredi soir :

- Champion Hauts-de-France 2017 en XCE : Matias FOURNIER (cadet)

- Champions Oise 2016 en XCO :  Arthur COUVELARD (poussin) - Baptiste Dhenin (minimes) - Valentin LEFAUCHEUX (cadet) - Martin SCHLACHTER (junior)

Puis ce fût la randonnée familiale nocturne samedi. Nous étions une bonne vingtaine à participer à cette sympathique balade, mi-diurne mi-nocturne, qui nous a permis de découvrir une partie de la nouvelle voie verte et de profiter de la faune de nos forêts (chevreuils). Un remerciement particulier à Bruno qui, grâce à ses crevaisons, a permis aux moins sportifs d'entre nous d'avoir quelques pauses. Nous étions prévenus : en arrivant au local il s'autoproclamait "porte-poisse"  !!!! Et après l'effort....le réconfort : baguettes, cochonnailles, fromage et St Rieul.

Le WE s'est terminé par une compétition XCO (support au Championnat de Somme) à St Riquier avec un parcours mixte "roulant et technique" dans un cadre très agréable.Tomas termine 5ème en benjamin, nos minimes Jules et Quentin arrivent respectivement 2ème et 3ème (ils ont fait toute la course ensemble), Matias prend une très belle 2ème place en cadet. Valentin abandonne sur problème technique. Chez les masters, Frédéric est victime d'une chute à l'entrainement. Bravo à tous les compétiteurs de vous être déplacés malgré une météo automnale le matin : c'est finalement une après-midi douce et ensoleillée qui nous attendait (et qui s'est terminée en bord de mer pour certains).

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous donnons rendez-vous dimanche 3 septembre pour la compétition que nous organisons à Béthancourt-en-Valois.

 

Published by USC Cyclisme Isabelle -

commentaires

Bienvenue sur le site de l'Union Sportive Crépynoise de Cyclisme

 

Pages

 

Hébergé par Overblog