Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

VTT Berny Rivière.

Ce dimanche après midi à partir des minimes.
Inscriptions sur les commentaires ou auprès de Daniel 03 44 94 06 74.

delai mardi 19 fevrier
Il sera possible de s’inscrire sur place pour les retardataires la course est ouverte a partir de 11 ans
Le premier départ se fera a 13h30
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
désolé daniel n'incrit pas thomas pour dimanche.merci
Répondre
G
Merci de bien vouloir unscrir AnthonyGeorges
Répondre
B
mon fils jonathan boucher y participeras
Répondre
J
SalutLa course étant Ufolep, je pense que la catégorie minime ne concerne que les MINIMES 2. Les 1 sont Benjamins normalement.A CONFIRMER
Répondre
L
as tu les horaires des courses s'il te plait.merci d'avance.STEPHANE L
Répondre
L
merci de bien vouloir inscrire thomas pour la course de dimanche stephane lagache
Répondre
M
Bonjour,pouvez vous m'inscrire à cette courseMerci.
Répondre
C
merci de m'inscrir pour la course stp
Répondre