Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

VTT X COUNTRY -BOULINCOURT

Date : 06 Mai 2007


Heure du dossart : 15h pour les jeunes 12h30 pour les adultes

Heure de départ : 16h pour les jeunes 13h30 pour les adultes

Circuit: autour du site pour les jeunes et les adultes 6 kms x fois selon catégories

DELAI POUR LES INSCRIPTIONS MARDI 01MAI 20H00

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci de m inscrir aussi pour la course
Répondre
C
slt tu peux m'inscrire a cette course stp. merci<br /> Camille G.
Répondre
M
slt, merci d'incrire lucas Mancuso pour cet course
Répondre
L
salut !!<br /> Peut tu m'inscrire a la course, merci !<br /> Raphaël Lorain
Répondre
P
slt<br /> j'ai peut etre fait une erreur je voulais m'inscrire pour harbonnieres et pa pour cette course <br /> il ne faut pas m'inscrire et  lucas non plus <br /> merci
Répondre
P
slt <br /> est ce que tu peut inscrire lucas et pierre <br /> merci<br />  
Répondre
J
Merci d'inscrire Aurélien pour la course<br /> Salutations<br /> Jean
Répondre
M
Bonjour à tous,pouvez vous m'inscrire à cette course.merci bienA+
Répondre
G
Merci d'inscrire Anthony et Florian pour cette course<br />  <br /> Cordialement<br /> Georges
Répondre