Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

VTT A CREPY EN VALOIS

Le 1er Juillet course VTT à Crépy –en-Valois 

Dossard à partir de 13H00 le départ de la 1ère course est à 14H00 pour les adultes. 

Dossard à partir de 15h00 pour les jeunes le départ de la 1ère course aura lieu a l’arrivée du dernier concurrent de la course adulte 

Tarif : 4€ pour les jeunes et 6 € pour les adultes 

Engagement par courrier : Daniel Boutier 27 Rue Chantepie 60129 GLAIGNES

Acces: utiliser le lien: D 136 avant sortie de Crepy en valois direction Rouville chemin sur la gauche

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tordq5t162agbp&dx=197.5&dy=175&empriseW=693&empriseH=400

 Circuit:

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/34/43/90/parcourt/parcourt.doc

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci de m'inscrire pour la course de dimanche à Crépy. Robin
Répondre
J
Bonjour à tous, pouvez-vous m'inscrire à la course de Crépy. Merci et bonne journée.<br />  
Répondre
G
Merci d'inscrire Florian et Anthony pour la course<br />  <br />  
Répondre
M
bonjour, merci d'inscrire Lucas M. pour la course du 1er juillet.
Répondre
L
salut, je participe a la course de crépy. Merci de m'inscrire <br /> Raphaël Lorain
Répondre
B
slt <br /> peux tu m\\\'inscrire a la course merci<br />  
Répondre
H
bonjour,<br /> je confirme l'inscription de Vincent pour la course du 1 juillet .
Répondre
L
Bonjour a tous, je vous informe que je ne pourrais pas faire la course du 1er juillet, suite a mes problemes de dos. Merci de ne pas compter sur ma participation. A tres bientot . Lucas
Répondre