Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Communiqué.

Le Bureau Directeur vous informe de sa démission en date du 12 novembre minuit.

 

Onze membres du Comité Directeur sur douze font la même démarche.

 

Il est devenu insupportable aux bénévoles que nous sommes de subir la suspicion, les soupçons, les rumeurs, les insinuations nauséabondes.

 

Un quarteron dirigé par on ne sait qui a décidé de semer la zizanie dans le club qui au demeurant fonctionnait très bien !


Nous qui avions la volonté de pratiquer et de faire pratiquer le cyclisme dans l'entente cordiale, ne pouvons plus appliquer cette doctrine.

 

Dans ce contexte, le club fonctionne toujours dans l'attente de nouvelles directives administratives sous la gestion du Bureau démissionnaire.

 

En ce qui concerne l'école VTT celle ci continue ses activités le samedi après midi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Au travers ce message,  je souhaite donner mon ressenti sur l'USCCyclisme. Je tiens d'abords  à remercier et à apporter mon soutien à l'équipe dirigeante et suis admiratif et<br /> reconnaissant du dévouement qu’elle porte au club.<br /> J’ai intégré l’USCCyclisme que depuis le cours d'année mais j’ai tout de suité,  trouvé une équipe accueillante, joviale et surtout très motivante.  Les dirigeants  ont  su<br /> me  transmettre leur passion pour le club et le cyclisme d’une façon générale. Ils m’ont d’abord donné envie d'adhérer au club et continuent de me donner envie d’enfourcher mon VTT chaque<br /> semaine en prenant énormément de plaisir même lorsque le temps est complètement pourri.<br /> Je suis triste d'entendre qu'il y a des tensions à l'intérieur du club et j'espère que tout pourra s'apaiser.<br /> <br /> <br /> Franck P<br />
Répondre
L
Je ne connais pas votre club je suis juste venu avec mon beau fils a une course chez vous et d'un oeil extérieur, le fait de donner sa démission n'est pas forcement une solution !!!! Néanmoins cela<br /> permettra peut être qu'un nouveau bureau arrive avec de nouvelles idées (mais aussi avec des nouveaux circuits perso mon beau fils ne court plus sur vos organisation a cause de cela !!!) Dans notre<br /> club un changement de bureau n'a pas tué le club bien au contraire (plus de cyclistes, de sponsors, et nouveau circuit) et du sang frais a parmi de réunir des gens avec des opinions différents, des<br /> visions différentes et de satisfaire 100% des adhérents. Même moi 100% cycliste du dimanche je porte les couleurs de mon beau fils qui lui ne voit que par la compétition et les Julien Absalon,<br /> Maxime Marotte. Bon courage a vous.
Répondre
G
<br /> Quoi de plus formidable si dimanche matin on montrait notre soutien au comité directeur démissionnaire en venant massivement au rendez vous VTT de 9h00 ? Qu'en pensez vous ??<br /> <br /> <br /> Aller on y croit .... tout n'est pas perdu !!! à Dimanche<br />
Répondre
K
<br /> Et m..............!!!!! un club qui marchait bien, avec une super ambiance. Que du bonheur le dimanche matin de rouler<br /> dans la boue.... pffff<br /> <br /> <br /> Un grand merçi a toutes les personnes qui se sont investies pendant toutes ces années.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou tout le monde ! désolée ce commentaire n'a pas de rapport avec l'article, mais je ne voyais pas ou le mettre ^^' !<br /> <br /> <br /> J'ai une permission pour sortir de l'hopital ce week end, de samedi matin à dimanche soir... Autrement dit, je passe vous voir ! Je ne sais pas qui je vais touver, du fait de l'annonce que vous<br /> avez recemment p ubliée... Donc a bientot pour tous ceux qui seront là ! Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Le manque de dialogue et de diplomitie de la part de certains est fortement regrettable. Je reste dans l'espoir d'un avenir meilleur pour notre club, qui prend sans aucun doute une grande place<br /> dans la vie et dans le coeur de chacun.<br />
Répondre
F
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas fréquenté vos rangs (de randonneurs VTTistes) longtemps pour des raisons de santé, mais des quelques sorties à vos côtés je garde d'exellents souvenirs sportifs et humains, je ne sais<br /> ce que l'on vous reproche mais pour ma part je vous tire mon chapeau de vous investir comme vous l'avez fait et j'espére continurez à le faire pour le monde associatif!!! Et comme Gilbert c'est<br /> avec plaisir et droit dans les yeux que je vous saluerai quand je vous croiserez. Bon courage.<br />
Répondre
L
<br /> Aux fouteurs de merde<br /> <br /> <br /> On est jamais sali que par la boue, à bon entendeur salut !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Au vu du communiqué du 12 novembre GILBERT a déjà écrit mon commentaire.......<br /> <br /> <br /> 112 licenciés pour une ville de 16000 habitants, qui dit mieux.? Quand on veut<br /> <br /> <br /> faire tout "péter" , que l'on est costaud sans se prendre au sérieux on met la chaine tout à droite, on roule 400bornes par semaine,<br /> <br /> <br /> on s'inscrit à NOGENT et on glane 4 ou 5 bouqets par an en première caté: de quoi etre bien "rincé",avec<br /> <br /> <br /> un gros manque d'énergie pour critiquer les dirigeants.....BIEN AMICALEMENT.REGIS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Quelle honte d'être soupçonnés comme vous l'êtes !!! Moi qui, depuis mon arrivée au club, vous admire pour votre dévouement et votre altruisme. La bétise humaine vient d'avoir raison de cela !!<br /> En tous cas en ce qui me concerne, je continuerai à vous serrer la main et vous regarder dans les yeux ... ce ne sera pas le cas pour tout le monde . Bien amicalement<br />
Répondre
A
<br /> Ah non il faut pas ! je ais que c'est super pas cool ce qui s'est passé mais vous restez aimés e soutenus, ne cedez pas face a cette... connerie ! pardon je ne trouve pas de mots plus élégants...<br /> Ce club je l'ai toujours aimé et sans lui jamais je n'auais pris utant de plaisir en vélo, en fait je n'aurais sans doute jamais fait de compétition, gagné la coupe de picardie, je serais devenue<br /> une mémé cyclotouriste et routarde ! Allez on tient, on croit encore en vous nous ! Vous avez des amis partout !<br />
Répondre
T
<br /> C'est dommage d'en arriver à cette situation.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de mes collègues trouvent que le club de Crépy a une bonne réputation et un bon niveau.<br /> <br /> <br /> Je pense que comme souvent, on oublie la chance qu'on a.<br />
Répondre
C
<br /> C'est dommage, et dans ce cas plus aucun regret de mettre les enfants au club de Compiègne, car je tiens à préciser que si je change mes garçons de club ce n'est pas contre le bureau directeur<br /> mais juste car ils préférent la route au VTT et pourront ainsi bénéficier d'un entrainement adapté à chacun d'eux ( ce qui n'était pas le cas lorsqu'ils partaient avec certaines personnes !!!! )<br /> et que c'était trop compliqué pour moi de les entrainer tous les trois (manque de temps). De ce fait je ne reprendrai pas de licence l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Cyril<br />
Répondre