VTT 2011 020

Fin de semaine en apothéose chez les "Demaret", François Xavier prend le titre de Champion de Picardie cadet en VTT et Jean Eudes Pro chez COFIDIS gagne la SEB Tartu GP en Estonie.

Pour François Xavier, enfin ! il termine un VTT sans casse et de belle manière en règlant au jarret à la régulière Matthias Lavoisier un copain de Béthisy et Robin habitué des podiums cette saison.

Pour Jean Eudes c'est super encourageant, samedi dernier au mariage de son frère Charles Henri, il avait confié au Président qu'il était revenu à un bon niveau et qu'avec la confiance de son employeur il avait envie de prouver son retour en forme. La chose est faite, avec un moral au beau fixe les résultats vont tomber nous en sommes convaincus!

 

Pour la petite histoire et pour blaguer un peu, il faut noter que Jean Eudes et François Xavier ont fait une sortie disons de détente samedi dernier au matin avec nos jeunes routards ce qui a du jouer sur la préparation de ces victoires nous en sommes persuadés!!!!!!!!!!!!!

LES PHOTOS

Published by USC CYCLISME - - RESULTATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Mimi 02/06/2011 12:59



Félicitation à notre champion de Picardie très belle course et aussi un grand bravo à tous les participants biz à tous



Le Président 31/05/2011 08:59



félicitations à tous du premier au dernier, vous au moins vous y étiés sur ce parcours un peu trop sélectif pour les jeunes. Bravo.



 

Pages

 

Hébergé par Overblog