Ce dimanche à Huchenneville (80)

             Ils y avaient dix compétiteurs pour participer à  la deuxième manche de la coupe de Picardie VTT et pour les plus jeunes ils y avaient la première manche du TRJV. Pour le TRJV le matin c’était descente et l’après midi cross-country.DSCF2388

            Le départ aux aurores de Crépy c’est fait dans la bonne humeur, le Druide et le Président ayant eu la bonne idée de venir quelque temps avant l’horaire du départ pour préparer un café pour les accompagnateurs.

            Le matin pour une grande partie des jeunes c’était une grande première, la mise en place des protections pour la descente et le port du casque intégral. Après quelques descentes de reconnaissance nos vaillants représentants ce sont vite pris aux jeux en essayant de faire la meilleur performance ayant deux descentes chronométrées.

 Les résultats ne sont pas encore diffusés.

            Après un repas vite pris dans la tente du club;DSCF2448

 

Nos jeunes repartaient pour le cross-country, ont notera une bonne performance d’ensemble bien que deux d’entre eux ont du avoir du mal a dormir la nuit après avoir  gouté au bitume.

            Chez les poussins Louis termine 4ème

            Chez les pupilles encore une belle victoire pour Benjamin

            Chez les Benjamins Lucas lutera toute la course avec une jeune fille pour conserver sa 2ème place, il nous a montré toute sa ténacité, a quelques encablures Gauthier est 4ème et Baptiste en plein apprentissage 8ème

            Chez les Minimes Gaétan progresse (l’entrainement commence a porter ses fruits) une très belle seconde place après sa victoire a Crépy les points pour la Coupe de Picardie s’accumulent et notre deuxième minime Victor qui a vraiment l’envie de donner sont maximum a hélas encore chuté et a dû de nouveau passer par l’infirmerie, Victor prend patience, t’on manque d’expérience ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.20110311 huchenneville (117)

            Chez les cadets c’était vraiment très bien partis sur les trois tours à parcourir François-Xavier fait la course en tête suivi a quelques secondes de Pierre –Alexandre.

            Mais dans le dernier tour François-Xavier chute sur une portion de route, résultat des courses pour le garçon de grosses éraflures à la tête et sur le coté gauche et de grosses réparations pour la machine mais il terminera tout de même à la seconde place.

            Pierre-Alexandre sa tige de selle trop graissée c’est retrouvée à la limite du cadre ce qui n’est pas plaisant pour terminer la course et le place 6ème

            Chez les espoirs avec un mal récurant depuis plusieurs semaines au genou gauche Anthony termine 4ème

  DSCF2384

            Et pour conclure un grand merci aux parents qui nous ont accompagné pour que cette journée soit une réussite.

 

            Les photos sont dans les articles précédents.

Published by USC CYCLISME - - VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

 

Pages

 

Hébergé par Overblog