Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

info

N’oubliez pas !

Vendredi c’est l’assemblée générale du club

Vous aurez la possibilité de retirer votre demande de licence 2013

Et si vous avez un peu de temps et d’envie, vous pouvez nous préparer un gâteau ou une tarte salée ou sucrée pour accompagner le verre de l’amitié qui sera servi en fin d’assemblée.

(appeler Mireille qui coordonne l’intendance)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour je ne serais pas présent a l'assemble je dois me lever a 2h du matin c'est le week- que je travaille merci cordialement <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Désolé mais je ne pourrais pas être présente à l'assemblée générale ...<br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> Stéphanie Sinet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Nous nous excusons mais nous ne pourrons pas être présents vendredi.<br />
Répondre