Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

inscriptions

7ème manche de la Coupe de Picardie

Voir l’affiche ICI et le détail ICI

à  Béthancourt en Valois

Dimanche 09 septembre

Inscriptions dans les commentaires

 (Uniquement pour les membres du club)

Délai le mercredi 05 septembre 18h00

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour,merci de m'minscrire pour le 09 sept<br />
Répondre
V
<br /> Juste un petit contact pour valider mon adresse mail car je me suis trompé ah ah ah<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'inscrire yanis, anicé et ange à la course du 09 septembre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement pascal<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de bien vouloir inscrire Valentin.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les rentrées (scolaires et travail)<br /> <br /> <br /> A samedi..............<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci d'inscrire baptiste pour cette manche. Cdlt<br />
Répondre
N
<br /> Merci de bien vouloir inscrire Alexis.<br />
Répondre
C
<br /> Merci d'inscrire Robin pour la 7 éme manche à Béthancourt dimanche 8/09. A bientot. Catherine<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir pourriez vous inscrire théo pour cette manche<br />
Répondre
G
<br /> bonjour merci d'inscrire mathéo et moi même pour le 9 septembre bonne semaine a tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir à tous, j'aimerai m'inscrire à cette 7ième mache de la coupe de Picardie !Merci d'avance !<br />
Répondre
M
<br /> bonjours <br /> <br /> <br /> pouvez vous m'inscrire a la course<br />
Répondre
A
<br /> merci de m inscrire pour la course<br /> <br /> <br /> sportivement anthony !<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, merci de m'inscrire pour cette course.<br />
Répondre
B
<br /> merci d'inscrire louis et benji<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci d'inscrire Alexis et Thomas pour cette manche.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, merci d'inscrire Pierre, Baptiste et Jules.<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, peux-tu m'inscrire à cette course stp merci  Gaëtan<br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> peux tu inscrire Enzo et moi pour cette course.<br /> <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre