Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

licences 2014

LICENCES  2014

Comme indiqué lors de l’assemblée générale

Je donne rendez-vous au local du club

Le vendredi 27 de 19h00 à20h00

Le samedi 28 de 10h0 à 12h00

Le lundi 30 de18h00 à 20h00

Si vous n’avez pas reçu par mail votre licence 2014

Utilisez l’adresse suivante :

usc.cyclisme@cegetel.net

Pour que je vous l’envoi, pensez à  vous munir d’un certificat médical pour la non contre-indication du cyclisme en compétition et bien sûr d’un moyen de paiement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Dans l attente de recevoir le mail pour les licences de jules et louis couvelard<br /> <br /> <br /> sportivement Romain<br />
Répondre
W
<br /> bonjour a plusieurs reprises j'ai tenté de rentrer en contact avec votre club car je viens d'arriver dans le region et je désire prendre une licence.<br /> <br /> <br /> j 'espere que pour ma troisieme demande je finirais par avoir une reponse<br /> <br /> <br /> j'aimerais prendre une licence pass et savoir a combien s 'élève la licence plus frais evntuel (cotisation club+ equipement)<br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail r.wannyn@free.fr<br /> <br /> <br /> en esperant avoir une reponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sportivement reginald<br />
Répondre
A
<br /> ya un problème, si le samedi est le 29 le lundi ne peut pas etre le 30 !<br />
Répondre