Dimanche matin en fin de sortie, notre ami et partenaire Jérôme a fait connaissance avec un talus puis un arbre dans la prairie de Bouillant.

Un diagnostic rapide de notre ami a laissé apparaître un KO digne d'un boxeur patenté, de griffures sur le corps et le visage.

Sa monture devra passer dans les mains expertes de notre Druide pour une remise en forme (c'est vraiment le cas de le dire) de sa roue avant.

De retour au local les choses se sont agravées au point ou Jérôme dû prendre la direction de l'hôpital dans l'après midi.

Après une consultation aux urgences et les examens qui vont avec, la décision médicale tombe: hospitalisation dans la foulée,  un problème relativement sérieux a été détecté.

Dominique et Lydie sur Compiègne ce jour ont rendu visite à Jérôme, son état s'améliore. Il espère rentrer demain avec un suivi médical à domicile.

Le moral est bon, les infirmières subissent le phénomène (s'en est un).

Dès son retour sur un vélo nous retournerons sur le lieu de la chûte et étudirons le pourquoi et surtout comment éviter que cela ne se reproduise.

Un conseil Jérôme, comme nous l'avons déjà fait savoir à Patrice "MUSCLE TON JEU".

Bon courage et à très bientôt Jérôme, tout le monde te souhaite un prompt rétablissement.

Published by USC CYCLISME - - OCCASIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

La famille Boutier 13/04/2011 20:37



Un bon rétablissement pour notre amie Jérome en espérant le revoir bientôt sur un vélo bon courage et à bientôt



JPD 13/04/2011 18:59



Pas de chance pour notre ami.


Dans certains sports, lorsque l'on passe par dessus la monture de façon involontaire, pour se retrouver par terre. On appelle cela "Passer par la Fenêtre"!


Ce jérome, un vrai pro même sur un vélo.



 

Pages

 

Hébergé par Overblog