Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Projet a méditer.

Une idée fait son chemin, un projet s'étoffe, nous avons pour but de faire participer à une manche de Coupe de France VTT dans les catégories "cadets, juniors, espoirs" des gens qui seront motivés et assidus aux entrainements.

La manche se déroulera à Super Besse les 3 et 4 juillet 2010.

Si vous êtes volontaires faites nous le savoir et peaufinez vos ambitions pour y participer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour, suite a ce commentaire j'aimerai savoir si ce deplacement etait pour les coureurs de l'uscrepy ou au sein du comité de picardie? car cette idée avez etait evoqué lors du stage trjv<br /> mais pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour le club  :)    j'aimerai savoir si je pouvais participé au autre manche de la coupe de france ???   merci beaucoup sportivement<br /> anthony     bonne journée.   ps  sorté tous vos velos il fait super beauuuu; il est venu le temps de s'entrainné avec le soleil :):)   bonne<br /> continuation a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi je suis interessé  :):)  jviens de passé 3 jour a besancon au pole france  vtt  s"etai super  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre