Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS

DIMANCHE 20 JUIN 2010 : RAID IMPERIAL COMPIEGNOIS


Parcours : 25 - 55 - 75  -105 km


Départ du local à 8h ou rendez-vous sur place à 8h30 (stade Paul Cosyns, route de Soissons).


Merci de vous inscrire dans la rubrique "commentaire"


Ciao à tous

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je m'engage sur le 55 km.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je serai la aussi sur le 55 avec marcel et david bisou vévé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> peux tu m'engager pour le 55km mon pere et deja engager merci david<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sont inscrire marcel david 55km biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre