VTT Béthancourt en Valois 3 septembre

Un dimanche de VTT sous la grisaille et diverses fortunes pour nos adhérents. Ceci étant, il s'agissait de la finale du Challenge Aisne sur un circuit un peu modifié avec départs et arrivées sur la base des loisirs.

S6304839

 

En poussin,

 Mathéo pour sa première course a voulu se faire remarquer et il a réussi en faisant travailler les secouristes après une chute dans la première mare qu'il a rencontré.

 

En pupille,

Pierre n'a pas mis en application les consignes données le samedi à l'entrainement et une bordure de trottoir à 500 m de l'arrivée a du lui remettre à l'esprit (trop tard) la façon d'aborder ce genre de difficulté.

 

En benjamin,

Lucas a retenu la leçon de la dernière course et cette fois les consignes de Bruno ont été respectées et récompensées par la victoire. Gautier pas au mieux depuis sa sortie de léger footing samedi matin n'a pas pu saisir sa chance.

 

En minime,

Victor doit régler son problème de selle et surtout se mettre en tête qu'en compétition on doit tout donner pour ne pas avoir de regret après la course.

 

En cadet,

Pierre Alexandre va se souvenir qu'il ne faut pas trop toucher à une tarte au chocolat la veille d'une course, les galettes déposées sur le parcours sont les preuves de cet écart. Basile n'a pas pu montrer sa valeur à Bruno, une crevaison au premier tour et c'est fini.

Robin n'était pas content de sa prestation nous n'avons pas d'explication, c'est difficile de lui faire dire les choses.

 

En espoir,

 Anthony voulait confirmer sa belle prestation du vtt cote d'Opale mais son état patraque avant la course ne lui laissait aucune chance de titiller les meilleurs.

 

En senior,

 Thierry le métronome égal à lui même, toujours là rien à redire.

 

En tandem,

 Là par contre il y a dire. Daniel (certainement dans l'effort intense) a tout simplement emprunté le circuit de l'an dernier sur le final. Mireille derrière a donc subit la faute de son pilote de mari. L'histoire ne dit pas comment ils ont terminé la course et qu'elle était l'ambiance sur la monture.

 

Pour les classements allez visiter le blog du CCVSA, votre rapporteur ne pouvait les attendre,

 Il y a une vie après le sport.

 

Les résultats

 

Les photos

 

Published by Le rapporteur. - - VTT

commentaires

VTT Béthancourt en Valois 3 septembre

Bienvenue sur le site de l'Union Sportive Crépynoise de Cyclisme

 

Pages

 

Hébergé par Overblog